alliance egalite Index du Forum
alliance egalite Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 08:56 (2018)  
WAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance egalite Index du Forum -> alliance egalite -> Taverne publique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Nitz
membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:33 (2014)    Sujet du message: WAT Répondre en citant

Salut les capitaines ! 

J'ai entendu dire qu'il allait avoir des votes bientôt dans l'ally et de venir voir sur le forum. Comme je suis un fin votant, j'aimerais savoir dans quel section du forum le tout sera débattu parce que visiblement, j'ai pas encore tous les droits.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xlSmooky
membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: WAT Répondre en citant

Bah écoute j'en sais rien je crois pas qu'il y ai grand monde sur le forum, ce qui est plutôt dommage en fait 

Jojomon
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: WAT Répondre en citant

normalement si mais apres le départ de certains, le forum a un peu décédé. tkt je vais te donner les droits et c'est dans la partie scénat vous allez avoir de la lecture les amis :p

membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:02 (2014)    Sujet du message: WAT Répondre en citant

Ok ça marche ce serait bien d'essayer de relancer le forum Smile 
Franchement je trouve ça important pour une alliance sinon on va tous jouer dans notre coin ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: WAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance egalite Index du Forum -> alliance egalite -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com