alliance egalite Index du Forum
alliance egalite Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 03:51 (2018)  
je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance egalite Index du Forum -> alliance egalite -> Taverne publique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
zengar
membre de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 05:18 (2014)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

je vois nul part des pages de candidature

je viens de la part de crogiez, nous sommes voisins in game
j'ai commencé sur rigel comme mineur (top400 avec 984K point environ),
depuis je vais souvent sur antares, je suis un ASH, pour ce qui sont là bas, on se bat pour la tête du classement... j'y suis orienté plus raideur, flotte qui flirte avec le top50. Okay
j'étais venu ici pour jouer tranquillement et pouvoir me détendre, mais crogiez en a décidé autrement Mort de Rire

ma signature vient du nom d'une colonie en G5 de lordcylio, actuellement je suis à coté de babylove, alors en journée pas touche, sinon

pour plus de question n'hésiter pas, je suis prêt à presque tout dévoiler

PS: j'ai bien lu les consigne mais je trouve ça plus fun

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 05:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le scribe
membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:21 (2014)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Salut à toi !
Enfin quelqu'un qui passe par le forum avant d'envoyer sa candidature ingame ça fait plaisir en plus tu es breton c'est un très bon point (je le suis aussi^^)
je pense que tu peux envoyer ta candidature sauf si quelqu'un n'est pas d'accord Wink

xlSmooky
membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:12 (2014)    Sujet du message: je me lance Répondre en citant

Oui je pense pas qu'il y ait de problème pour ta candidature, surtout vu ton expérience de jeu ^^
Donc bienvenue dans l'alliance ! :-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance egalite Index du Forum -> alliance egalite -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com