alliance egalite Index du Forum
alliance egalite Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 09:04 (2018)  
On s'ennui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance egalite Index du Forum -> alliance egalite -> Taverne publique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ErickHanais
membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:23 (2014)    Sujet du message: On s'ennui Répondre en citant

pas trop de monde sur ce forum  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojomon
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:44 (2014)    Sujet du message: On s'ennui Répondre en citant

Ah bon?? il a pas été lancé depuis longtemps et on a une petite alli mine de rien alors les rares actifs qui veulent aller top  bah voila ca fait pas grand chose après libre à toi d'inviter des actifs dans l'alli puis sinon bah faudra s'en contenter Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:51 (2014)    Sujet du message: On s'ennui Répondre en citant

Je crois aussi que tu n'as pas d'accès membre de l'alliance Wink

J'essaie de suivre les nouvelles inscriptions afin de vous donner les accès membre, mais je ne suis pas infaillible.
Pensez à m'envoyer un mp lors de l'inscription afin que je vous donne les droits!!!

taranis1313
membre de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 00:58 (2014)    Sujet du message: On s'ennui Répondre en citant

ouiiiii 4e colonisation Smile
Mort de Rire

Jojomon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:25 (2014)    Sujet du message: On s'ennui Répondre en citant

BON LES GARS bah je vais me faire bouyave je pourrai pas me co de la semaine sur ogame la seule connexion que j('ai filtre ce site est mon tel est trop merdique pour que e fasse quoi que ce soit avec

membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:32 (2014)    Sujet du message: On s'ennui Répondre en citant

yep, jpaye ma tournée pour avoir recu ma 1er lune dès la 1er tentative et sans forcer en + huhu, a la votre.

membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: On s'ennui Répondre en citant

Bien joué !

Jojomon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: On s'ennui Répondre en citant

gg

membre de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:34 (2014)    Sujet du message: On s'ennui Répondre en citant

bonsoir, bonjour

c est une mauvaise idée d installer une taverne je vais y passer m on temps accouder, et a siffler des bière XD

Ludovic
membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 00:02 (2014)    Sujet du message: On s'ennui Répondre en citant

Fais toi plaisir, c'est fait pour ca, par contre je préviens d'avance c'est pas moi qui m'occuperai des sales corvées des cuvées apres Okay

membre de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: On s'ennui Répondre en citant

je suis pas très compliquer une fois bourrer il faut que je marche sinon c est les montagnes russe XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: On s'ennui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance egalite Index du Forum -> alliance egalite -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com