alliance egalite Index du Forum
alliance egalite Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 05:01 (2018)  
changement theme forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance egalite Index du Forum -> alliance egalite -> Taverne publique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
crogiez
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:00 (2014)    Sujet du message: changement theme forum Répondre en citant

bonsoir
j'ai changé le thème du forum
est ce que çà vous plait?
laissez ici vos remarques
on tachera de les satisfaire
A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojomon
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:03 (2014)    Sujet du message: changement theme forum Répondre en citant

peut il y avoir un zoli fond?? il ne manque plus que ca sinon moi ca e convient ca change un peu mais c cool

membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:11 (2014)    Sujet du message: changement theme forum Répondre en citant

mhh oui c'est as mal... bon c'est aussi une question d'habitude je pense par contre je sais pas si ca vous le fait mais j'ai le fofo qui centrer sur la droite et non pas centrer centrer si vous comprennez si non comme dit jojo un petit fond pourrais etre simpa

si non ce que tu pourrais faire c'est changer de temps en temps de theme pour finalement choisir celui qui nous convien a tous

Le scribe
membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 02:37 (2014)    Sujet du message: changement theme forum Répondre en citant

L'idée de shadow est pas mal changer le thème régulièrement pour faire un choix définitif plus tard. Autre remarque les modos sont écrits en vert sur le fond bleu gris on distingue pas très bien les noms (je chipote un peu désolé^^)

Jojomon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:54 (2014)    Sujet du message: changement theme forum Répondre en citant

oui ca me le fait  aussi pour les noms et pour le cntrage a droite. a voir

membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:43 (2014)    Sujet du message: changement theme forum Répondre en citant

Donc a changé, on est pas content Evil or Very Mad

membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:53 (2014)    Sujet du message: changement theme forum Répondre en citant

mdr voila^^ si non je crois que c'est a cause d'une pub que ca centre a droite je la vois pas pasque j'ai adblocker mais si tu pouvais mettre la pub a droite plustot qu'as gauche je trouverais ca deja plus naturel

Jojomon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:39 (2014)    Sujet du message: changement theme forum Répondre en citant

moi aussi

membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: changement theme forum Répondre en citant

en fait j'aime plus trop j'ai l'impression que ca met trop de temps a charger la... puis c'est toujours aussi centré a droite c'est chian...

Ludovic
membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:46 (2014)    Sujet du message: changement theme forum Répondre en citant

Shadow Walker a écrit:
en fait j'aime plus trop j'ai l'impression que ca met trop de temps a charger la... puis c'est toujours aussi centré a droite c'est chian...

+1 au début je me disais que c'était mon pc qui avait un pb, quand j'ai vu le message de SW, ah bah non je ne suis pas le seul visiblement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: changement theme forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance egalite Index du Forum -> alliance egalite -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com